lundi 21 octobre 2013

Retour sur l'UT4M

Il avait inauguré le 1er UT4M, David Jeancler nous raconte :

Départ pour la Chartreuse
 sous l'orage
"Quel 1er UT4M sur Grenoble ! Voici un peu moins de deux mois que cet ultra est bouclé, et il me tarde déjà l'été prochain pour revivre à nouveau cette belle expérience.
Malgré des conditions climatiques changeantes avec beaucoup de chaleur sur les massifs du Vercors et du Taillefer, puis de la pluie et des orages sur Belledonne et la Chartreuse, je suis arrivé au bout de ce parcours sélectif, même si je me remets doucement d'une fracture de fatigue au pied droit.
Avec le recul, je conserve à la fois des images très personnelles de passages magiques dans des lieux isolés (Un coucher de soleil sur le Vercors splendide) et des images de partage d'aide et d'encouragement lors des points de ravitaillement notamment.


Arrivé à St Nazairre Km 120

Je tiens à remercier tous les donateurs qui m'ont soutenus pendant cette première expérience d'Ultra.
Un grand merci à toutes et à tous.

J'en profite également pour encourager mon frère Cyrille, qui s'alignera sur la Grande Course des Templiers le 27 octobre prochain."

                                                                   David
 
 
Avec Loulou venu le supporter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire