mardi 2 juillet 2013

Le Tor des Géants...prochain terrain de jeu de notre parrain !!!

Le Tor des Géants...la course aux superlatifs ! 330 kms de sentiers de montagne au cœur de la sublime Valle d'Aosta, 24'000m D+ aussi... Tout un programme ! 
Une torture presque ! 

Et v'là t'y pas que notre Jurassien préféré s'en va compter les pâquerettes et déguster de la fontine !!! Patrick Bohard, dit Kirtap, parrain de COURIR POUR LE NEPAL se lance donc sur le Tor des Géants en Septembre prochain.
A cette occasion, nous vous proposons une manière un peu différente de "parier" sur la course de notre parrain du Chauffaud. 
Afin de varier les plaisirs; et plutôt que de parier sur une distance, nous vous présentons la
Tombola de la Tor'tinade de Kirtap

Le principe est simple :

Vous achetez un temps en "h:min:sec", un temps proche de celui que vous estimez être celui de notre parrain. 
Et celle ou celui qui sera le plus proche du temps officiel de notre ami Kirtap remporte le gros lot, à savoir 
un séjour d'une semaine dans un studio dans la station savoyarde des Saisies agrémenté d'un lot de produits Phytoquant !!!!
D'autres lots encore pour le 2ème et 3ème...
Nous remercions chaleureusement les sponsors : Patrick et Virginie Bohard du gîte Sur la Roche, Phytoquant et Lafuma pour leur précieuse aide !!!

Vous voulez prendre un ticket de tombola et bloquer un temps ? 
Rien de plus simple, remplissez le formulaire de participation :
Le 1er temps acheté = 20euros, le 2ème temps = + 15 euros, et puis tout temps supplémentaire = +5 euros.
Vous pouvez donc acheter autant de tickets que désirés. A savoir que ce "don" est toujours déductible des impôts, puis qu’à réception du règlement nous vous ferons parvenir un CERFA. 
Le règlement de la tombola est disponible ici
Le formulaire de participation ici

Nous laissons le mot de la fin à Patrick...histoire qu'il nous livre ses impressions à un peu moins de 80 jours du départ de sa Tor-tinade. Encore Merci Kirtap de ta générosité et de ton entrain pour soutenir les enfants du Népal...

Patrick Bohard dit "Kirtap" :

Avant de le courir il faut l'avoir fait 10 fois dans sa tête, se l'imprégner, se l'imaginer et se le mettre au chaud dans sa poche . Le Tor des Géants par sa longueur, son dénivelé, son ambiance et sa démesure n'est pas une compétition comme les autres et c'est peut être même pour cela que tout le petit monde de l'ultra veut être là au départ du coté de Courmayeur à la mi septembre pour" faire le grand tour " du Val D'Aoste . j'aurai cette chance, toucher la lune au dessus du mont, courir, marcher, courir, marcher, courir jusqu'à oublier d’où l'on vient, qui l'on est et puis se retrouver pour se perdre à nouveau. J'aurai une fois encore la chance de représenter les enfants et  l'asso "Courir pour le Népal ". Avec tout ce petit monde derrière moi, j'aurai de l'énergie à revendre et du bonheur à courir, pour le meilleur. 
Parier sur mon temps n'est pas chose facile et je vous souhaite tout le courage du monde, vous allez comme moi traverser des moments difficiles mais, et j'en fais le pari le jeu en vaut la chandelle, ensemble pour les enfant du Népal:
JOUONS , JOUER !!!!!!!!!!!!!! PARIER pour la plus belle des  Tor' tinade !!!!!

Nos précieux sponsors :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire